Exposition La Particule

Du 25 au 28 avril 2019, j’ai eu la chance de participer à une exposition collective organisée à La Particule à Tinqueux. Aux côtés de cinq autres artistes talentueux, cet événement a été l’occasion de présenter nos œuvres dans un dialogue artistique riche en perspectives, styles et visions.

Pour ma part, j’ai exposé des photographies de ma collection Patrimoine Oublié, mettant en lumière la beauté et la mélancolie des lieux abandonnés. Chaque image cherchait à capter le poids du temps et la mémoire des espaces désertés, tout en invitant les spectateurs à porter un regard nouveau sur ces endroits oubliés.

Cette exposition collective a permis de croiser différents univers artistiques, offrant aux visiteurs un panorama varié et complémentaire d’approches créatives. Ce fut également une belle opportunité de rencontrer des passionnés et d’échanger sur l’art, les inspirations, et les histoires que chacun de nous souhaite raconter à travers son travail.

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *